Une autre vie...

Flo, mon Ange, petit bébé,

Je pense à toi, je pense à ton accident, aux gendarmes qui sont venus me l'annonçer, à ma réaction, mes hurlements, mon desepoir et je pleure.

Flo, je veux une autre vie. Cette semaine j'ai profité de l'abscence de Clara pour diminuer mes prises de médicaments, reprendre de l'énergie. Du coup, je ne tiens pas en place. Malgré la chaleur je me suis déchainée sur l'aspirateur, ce n'est pas du luxe, la maison en a vraiment besoin. Même les toiles d'araignée qui ornaient le plafond du salon et leurs habitants sont passés à la trappe. Pas de pitié. Je veux bouger, suivre un autre chemin. Ne plus te porter sur mon dos comme un fardeau, mais dans mes bras comme un cadeau. Je sais que c'est toi qui me pousse, je sais que c'est toi qui le veux.

Flo, mon étoile, tu es là, je te sens près de moi, tu m'encourages, tu me donnes des cartes que je dois utiliser à bon escient. Ne pas laisser passer ma chance, ces opportunités qui s'offrent subitement à moi.

Flo, mon amour, où que j'aille, quoi que je fasse, tu seras toujours avec moi et je me sens protégée, en sécurité.

Flo, tu m'as tant donné durant ta courte vie et tu me donnes encore après ta mort.

Merci mon fils, merci d'avoir été mon garçon, merci d'être aujourd'hui ma lumière.

Je t'aime mon bébé et pour être totalement comblée, il ne me manque que toi...

Petit bouchon, cette photo a 24 ans, mais je n'ai rien oublié. Ton petit pull, ta casquette rouge...



10/08/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres