Ecrire pour toi...

Florent, mon fils, mon amour, aujourd'hui tu as 27 ans. J'ai déposé 27 roses sur ta tombe. Mon bébé, si tu savais...

Anthony est allé te voir en début d'après midi, il est arrivé à la maison les yeux plein de larmes. Nous nous sommes pris dans les bras comme d'habitude. Flo, tu nous manques...

Alors, même si beaucoup ne comprenne pas, je veux continuer d'écrire pour toi. Parce que tu es loin de chez toi. Loin de ceux qui t'aime. Loin de ceux que tu aimes.

Mon petit, je ne connaitrais jamais ton visage à l'approche de la trentaine. Je ne saurais jamais quelle serait ta vie aujourd'hui.

Mon amour, ça fait tellement mal de t'avoir si bien connu, de savoir sur le bout des doigts qui tu étais et de rester dans l'inconnu de ce que tu serai devenu.

Florent, tant que je serais en mesure de taper sur un clavier, je t'écrirai...

Parce que dans mon coeur tu dois exister à tout prix...

Parce que je taime...



11/08/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres